16 JUIN 2O20. Le mouvement des femmes du département de Kaolack, dirigé par l’honorable député Awa Gueye, a doté à la préfecture de Kaolack un important don de masque et termoflash destiné à la force Covid19.

 » Suite à une collaboration avec les ministères de la femme, de la famille et du genre, nous avons pu collecter un million de masque et de termoflash pour participer à la force Covid19. Ensemble, toutes les femmes leaders du département de Kaolack, sans distinction de parti, nous nous sommes mobilisées dans la lutte contre la propagation du Covid19. Alors nous venons mettre à la disposition des 14 communes du département de Kaolack un lot de 25800 masques et thermo flash. Nous avons également fait de même avec les femmes du marché au poisson, aux Badianou gokh, aux personnes vivant avec un handicap, aux daaras, aux districts de santé et à l’inspecteur d’académie. Parce nous sommes convaincus que pour prévenir et lutter contre cette pandémie, il faut respecter les gestes barrières et le port de masque est obligatoire » a soutenu la député.

Pour sa part, le préfet de Kaolack, cheikh Ahmed Tidiane Thiaw a salué ce  noble geste et invite les Kaolackoise à redoubler d’efforts et de ne pas se relâcher car le virus est toujours là.

TENING THIARÉ / KAOLACK / KHIRENA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici