Fatick, 13 JUILLET 2020. La région médicale de Fatick (centre) a déclaré dimanche avoir enregistré un deuxième décès causé par le Covid-19 dans le district sanitaire de Passy. Le défunt est un homme âgé de 70 ans, originaire de la commune de Djossong, dans le département de Foundiougne.

Le résultat d’un prélèvement effectué sur son corps prouve qu’il est mort du Covid-19.  Le test a été effectué à la suite de suspicions faisant penser à la maladie à coronavirus.  Pour éviter des risques de contamination, les autorités sanitaires, les sapeurs-pompiers, la sous-brigade d’hygiène de Foundiougne, la Croix-Rouge et les autorités administratives de Fatick ont ‘’pris toutes les dispositions sanitaires requises pour l’inhumation du défunt’’, selon la région médicale. 

 Le premier décès causé par le Covid-19 dans la région de Fatick a eu lieu le 16 juin à Boubane, un quartier de la commune de Fatick.  Il s’agit d’un homme âgé de 47 ans, décédé à domicile. Un prélèvement post mortem effectué sur son corps est revenu positif au coronavirus, selon la région médicale.

KHIRENA AVEC APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici