Pour son deuxième numéro en kiosque ce 15 octobre, Gala Royal, nouveau bimestriel entièrement dédié à l’actualité et au lifestyle des têtes couronnées, vous raconte comment Meghan Markle et Juan Carlos sont devenus ingérables pour les familles royales d’Angleterre et d’Espagne. Découvrez le sommaire de ce nouveau numéro riche en émotions, glamour et découvertes.

Les causes sont différentes, mais les symptômes sont les mêmes : à cause d’eux, l’institution monarchique est en péril. Après avoir révélé un visage méconnu de Kate Middleton, future reine d’Angleterre, dans son premier numéro sorti le 6 août dernier,Gala Royal, nouveau magazine entièrement consacrée aux familles régnantes, a enquêté sur les contrariétés que Meghan Markle continue d’imposer aux Windsor et les conséquences de la fuite de Juan Carlos pour la Couronne espagnole.

Biographie trop hagiographique pour qu’elle n’y ait pas collaboré, prises de parole intempestives et dangereuses sur le plan diplomatique, refus obstiné de se réconcilier avec sa belle-famille… L’épouse d’Harry semble résolue à se venger des Windsor, comme Diana avant elle. C’est un chaos similaire qu’a laissé Juan Carlos, souverain soupçonné de corruption, en Espagne, en prenant la fuite pour Abu Dabi. Les portes du palais de la Zarzuela ne retiennent plus les secrets, ni les rumeurs : la reine Sofia, trop de fois trompée, a-t-elle forcé l’abdication de son époux? A qui profite l’exil du vieux souverain? Letizia, nouvelle reine d’Espagne, peut-elle sauver la Couronne, alors que son caractère divise et que ses désirs font désordre? On vous dit tout.

Au sein du gotha européen, d’autres, après s’être brûlés aux feux de la notoriété, ont choisi de se mettre en retrait. C’est le cas d’Emmanuel de Brantes, ancienne figure de la jet-set qui a décidé de réinvestir un château familial loin des tapis rouges, de Stéphanie de Monaco, plus heureuse au milieu de ses éléphants, ou encore de la princesse allemande Gloria von Thurn und Taxis, qui, après des années de fête, s’est tournée vers Dieu. Des exemples pour la jeune Elisabeth de Belgiquequi se prépare activement à son destin de reine?

Toujours à l’intérieur du deuxième numéro de Gala Royal, prenez quelques leçons de mode avec Angela Kellyl’habilleuse et femme de confiance d’Elizabeth IIEdouard Vermeulen, le couturier des reines, ou encore Kate Middleton et Mary de Danemark, qui incarnent l’élégance affranchie des modes. On vous partage également les bons gestes make-up de Charlotte Casiraghi et Rania de Jordanie, ou encore le secret de la forme olympique de Charlene de Monaco. A défaut de pénétrer dans les salons d’Elizabeth II et du prince Philip, dont nous racontons le mariage au long cours, avec ses joies et ses peines, nous vous invitons enfin à découvrir le château d’Anet, refuge de Diane de Poitiers situé en Eure-et-Loir.

GALA.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici