19 OCT 2020. Les arrêtés portant sur l’interdiction de tenir des rassemblements et sur la prescription du port de masque ont été prorogés de trois mois. Ont été rendus public, lundi, deux arrêtés signés, le 5 octobre dernier, par Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l’Intérieur.

Le ministère de l’Intérieur informe:
« Est prorogé, pour une durée de trois mois, l’arrêté numéro 11592 du 10 juillet 2020 prescrivant le port de masque de protection dans les lieux publics et privés ci-après : les services de l’administration publique, les services du secteur privé, les lieux de commerce, les moyens de transport public ».
« Est prorogé pour une durée de trois mois, l’arrêté 13 564 du 7 août 2020 portant interdiction des rassemblements dans certains lieux publics »

De ce fait, les rassemblements dans certains lieux publics restent interdits. De même, toute personne a l’obligation de porter un masque de protection dans les services de l’administration publique, les services du secteur privé, les lieux de commerce et dans les moyens de transport public.

« La violation de cette interdiction sera punie par les peines prévues par les lois et règlements », prévient Aly Ngouille Ndiaye, signataire des arrêtés.

GOULWAR / KHIRENA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici