31 OCT 2020. Le maire de Louga, Moustapha Diop, est attaqué ces temps-ci par des jeunes politiciens appartenant à leur parti(APR). A les en croire, l’édile de la ville du Ndiambour n’a rien fait sur le plan politique, infrastructure, l’emploi des jeunes entre autres griefs. Des allégations que les proches du maire ont balayées, ci-dessous, d’un revers de mains.

Contrairement aux propos avancés par un certain Kalle Wade contre le maire de Louga Moustapha Diop qui est très regardant aux préoccupations de son département.

Pour preuve tous les maires du département de Louga sont derrière le maire de Louga car il ne cesse de les accompagner financièrement et matériellement.

Beaucoup de femmes ont reçu des financements de même que les jeunes du département de Louga.

Tous les coordonnateurs de l’APR, les femmes, les hauts conseils des collectivités territoriales la ccr et la Cojer sont avec lui.

Sa légitimité de proximité n’est plus à démontrer  de même que son attachement pour le développement de son département.

Toutes les cérémonies religieuses culturelles et religieuses Moustapha Diop en est le bailleur avec ses moyens propres.

Le jeune Kalle Wade qui est loin d’être le porte-parole du MEER national a joué et a perdu.

Lors du Covid-19, il est le seul a décaisse plus de 50 millions pour assister sa population en moyens matériels et financiers avec ses propres moyens.

Il est toujours sur le terrain pour assister le département de Louga.

Il connaît la chaleur et la famine. C’est pourquoi il a le cœur d’un humaniste avéré. Kalle Wade lui-même a été plusieurs fois reçu par Moustapha Diop pour régler des appartements pour les étudiants.

D’ailleurs, il est le premier maire  qui prône une telle initiative pour ses frères dans les universités Sénégalaises.

Combien de personnes malades issues du département de Louga ont été secouru par Moustapha Diop,

C’est d’ailleurs sur ce qu’on le nomme l’homme de la situation.

Il est ouvert, social regardant aux problèmes auxquelles sa population est confrontée. 

Jusqu’à l’extinction du Sénégal les maires les jeunes dignes de même que les femmes du département sont avec Moustapha Diop;

Ce dernier connaît Kalle Wade qui fait du jeu de yoyo politique en mettant en avant la tricherie et l’infidélité dans ses actions.

Par Abdou Khadre Ndiaye

Président de la commission scientifique Cojer Louga

Khiréna.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici