02 NOV 2020. Une réunion de mise en Niveau de la grande coalition gagnante s’est tenue ce week-end, à Patar Sine, pour les prochaines élections territoriales afin d’acter la candidature du jeune inspecteur du travail et de la sécurité sociale Adama DIOUF à la mairie de Patar Sine.
A cet effet, la population de Patar étant très fatiguée de cette vieille façon de gérer notre municipalité, était très mobilisée pour venir manifester sa confiance et son soutien de toute nature, au projet de société de notre cher inspecteur.
Cette rencontre a eu échos favorable au niveau des commerçants du marché hebdomadaire de Patar Sine. Une occasion pour eux de cesser leurs activités pour venir témoigner leur désarroi face à cette gestion nébuleuse de notre chère mairie.
Ainsi, ils réitèrent leur ferme détermination à élire Monsieur Adama DIOUF à la mairie de Patar au soir des élections municipales.
Ceci montre à suffisance combien la population de Patar est éveillée et désireuse du changement.
En revanche, toute la commune de Patar à saluer le travail efficace et prometteur que Monsieur le futur maire est en train d’abattre depuis 2014.
En effet, Adama DIOUF a valorisé le statut des agents de santé, des relais de bourses familiales et des « badianous gokh » en leur octroyant 103 badges qui leur a permis d’avoir accès à leur champ de travail sans contraintes d’aucune forme.
En plus, il a pris l’engagement d’accompagner les diplômés de fin de formation en informatique qui ont terminés à 95% devant leurs parents.
Ce fût un moment pédagogique fort et riche en enseignement car la coalition gagnante abrite au sein d’elle des personnalités respectées de par leurs compétences, leur engagement et leur patriotisme à servir sans attendre en retour.
Agir par devoir notre credo !!!
Par Mamadou Ndiaye responsable politique à Patar sine.
GOULWAR /KHIRENA.NET