10 JAN 2021. 249 véhicules immobilisés, 258 personnes interpellées et 5 autres personnes identifiées parmis celles qui brulées des pneus à Keur Massar. C’est ce qui est ressorti du Bilan sécuritaire des trois jours de couvre-feu par la compagnie de la gendarmerie de Rufisque.
Durant ces trois de jours de couvre-feu(Ndlr: le couvre-feu a démarré le mercredi,06 Jan 2021 à 21h), les éléments de la compagnie de la gendarmerie de Rufisque ont immobilisés 249 véhicules et 03 motos dans sa zone d’intervention excepté celle de Rufisque ville et de Bargny.
258 personnes qui sont en porte-à-faux avec le décret de l’état d’urgence assorti du couvre-feu sont aussi interpellées et les amendes financières qu’ils ont payées sont estimées à 840.000 francs.
Par ailleurs 05 personnes identifiées parmi celles ayant été impliquées dans les troubles dans le secteur de Keur Massar plus précisément à BOUNE et à la MTOA, ont été arrêtées et gardées à vue par les hommes du capitaine Ndiaye, commandant de la compagnie de la gendarmerie de Rufisque et seront déférées devant le procureur dès ce lundi.
BIRAMA NDIAYE / KHIRENA.NET