26 JAN 2021. C’est la tristesse et la consternation totale à Fatick. Les populations du village de Wakhaldiam dans la commune de Patar ont eu la surprise ce mardi matin de constater la mort atroce par pendaison de l’un de leur illustre fils Sémou Diouf plus connu sous le sobriquet » Zeum boy ».
D’après les informations glanées, c’est zeum boy qui a assuré la partie technique de l’émission catholique animé par Véronique Diouf (NDLR : chef de station régionale de la Rts à Fatick) et après l’émission, en tant que bon responsable, véronique Diouf l’a déposé chez lui au quartier Ndiaye-Ndiaye de Fatick où il logeait, aux environs de 22 Heures.
Selon la source, c’est par la suite que l’animateur très connu dans le milieu médiatique faickois est partie nuitamment dans son village natal pour commettre l’acte irréparable devant son domicile familial. Il s’est pendu sur le jujubier qui se trouve à l’entrée de la maison familiale.
Pour l’heure, les causes de cet acte demeurent un mystère. Sémou Diouf était âgée de 40 ans laissant derrière lui une femme meurtrie et 3 enfants.
A signaler que c’est le deuxième cas de suicide enregistré en une semaine à Fatick. Un homme de 45 ans s’était suicidé la semaine dernière à Mbassis dans le département de Foundiougne.
BIRAMA NDIAYE / KHIRENA.NET