18 mars 2021. L’inspecteur Ibra Ndiaye, militant de PASTEF à FATICK décortique ici ce qu’il qualifie de « relation heurtée » entre Adji Sarr et Ousmane Sonko. Le patriote de Fatick déclare que « le bébé que porte Adji Sarr doit être reconnu par Sonko. Les tests de paternité vont amplifier inutilement le drame » avant de demander à ce que l’affaire soit réglée à l’amiable.
CLARIFICATIONS SUR L’AFFAIRE SONKO/ADJI SARR.
Vous me demandez ce qu’est une relation heurtée entre Sonko et Adji Sarr? Voilà elle transparaît clairement de ce qu’elle a dit: plusieurs relations intimes, confidences, qu’il l’aurait épousée s’il l’avait rencontrée plutôt, etc. C’est très clairement deux personnes qui vivent le parfait amour.
Le bébé qu’elle porte en son sein doit être reconnu par Sonko. Les tests de paternité vont amplifier inutilement le drame. Ce n’est pas une affaire de viol mais bien une jeune femme tentée par un homme qu’elle affole et à qui elle ne dit pas non sans être capable de s’en éloigner.
Thierno Mansour Barro rta disait que même un saint (waliw) ne doit jamais être seul avec une femme. Si vous ajoutez à cela les massages à nu et les body-body, corps-contre -corps, une belle jeune dame toute nue, belle comme pas possible, qui vous masse de son corps chaud et ses seins palpitants, bientôt corps-à-corps… Sénégal yaw tamit? Wagnil linga nekee wayy…C’est bien douloureux.
Ces salons de massage sont des lieux de tentations. Il faut trouver un arrangement à l’aimable. Cette affaire entre dans le même veine que celle de Diop Iseg ‘seen petit gallé’.
Le Sénégal doit résoudre ses problèmes ailleurs que dans les salons de massage. Je suis un partisan de Sonko et je n’ai aucune sympathie pour le régime politique de Macky Sall.
L’enjeu est de préserver la démocratie sénégalaise et de mettre fin à ce régime de mal gouvernance fondé sur la corruption et l’impunité et ne pas lui accorder un 3e mandat en violation de la constitution.
Par IBRA NDIAYE MILITANT PASTEF A FATICK.