14 JUIN 2021. Le week-end de l’honorable haut conseiller des collectivités territoriales Ibou Ndiaye n’était pas du tout repos. Mr Ndiaye l’a partagé entre visites de courtoisie, assisté à des cérémonies familiales et activités politiques en accueillant de nouveaux militants.
Dans le cadre de ses visites de courtoisie, l’honorable haut conseiller s’est rendu ce dimanche 13 mai 2021 dans l’après-midi à Dioffan (village de Mbédab village de l’actuel maire de Tattaguine).
Accompagnée d’une délégation composée de ses lieutenants Boundaw Thiam, BOURÉ Maronne, Aliou Ndour entre autres. Un accueil chaleureux leur a été réservé par les habitants de Dioffan.
Après avoir écouté et échangé avec eux sur les difficultés au quotidien, Ibou Ndiaye a pris la décision, séance tenante, de régler le problème de l’abri provisoire de l’école élémentaire du village. Les habitants ont copieusement dénoncé le comportement de leur maire qu’ils ont qualifié de pas républicain.
(Ndlr : il n’y a pas guère longtemps que le maire de Tattaguine déclarer publique devant l’amicale des étudiants que le problème des abris provisoire a Tattaguine a été régler… voilà ce qui montre le contraire).
A la matinée du dimanche, IBOU Ndiaye a remis 2 jeux de maillots et une enveloppe de 50.000f pour l’équipe football de Ndiosmone pour leur permettre d’être dans de bonnes conditions.
Mr Ndiaye a remis également une enveloppe de 100 000 francs au comité d’organisation de la fête de l’excellence à Thiamène- Tattaguine et promet des cadeaux au meilleur élève.
Cérémonies familiales :
Entre le samedi 12 et le dimanche 13 juin 2021, Mr Ibou Ndiaye a participé à différents mariages qui ont lieu: 2 à Pokatt, 1 à Mbellongouth, 1 à NDIAYEN et à Diouroup à kop.
Il a aussi effectué des visites de courtoisie et a accordé des audiences chez lui dans le but de massifier le parti et de réitérer sa disponibilité d’être à côté de la population comme toujours.
B ND / KHIRENA.NET