29 JUIN 2021. Depuis un certain moment, au lycée de Tattaguine, est constaté un vol récurrent de robinet dans les toilettes. Au total 10 robinets ont été dérobés dans les toilettes des élèves des visiteurs les moins attendus aux conséquences fâcheuses :
« Ils emportaient un ou deux robinets et on rechange à chaque fois. Mais c matin qu’on a constaté la disparition de tous les robinets. Du n’importe quoi. Ils devraient au moins boucher les trous. Les fosses sont pleines à cause de cette situation car l’eau coulé » raconte notre source.
« C’est cette situation que nous vivons depuis le début de l’année. Aujourd’hui ils ont fini par tout emporter. Il n’y a plus de robinets dans les toilettes des élèves » poursuit notre interlocuteur ».
« Au total, il y a 3 blocs de toilettes dont deux pour les filles et dans chaque bloc, il y a 4 toilettes. Sur les 12 seul les 10 fonctionnés et les voleurs ont emportés tous les robinets des toilettes » informe toujours la source qui est très au fait de la situation.
L’administration condamne fermement ce vol et va saisir qui de droit pour faire cesser ces actes ignobles à en croire la source d’ ailleurs, une réunion d’urgence est prévue ce mardi 29 juin 2021 pour informer le sous-préfet, les chefs de village et saisir la gendarmerie.
B NDIAYE/KHIRENA.NET