23 NOV 2021. Le moment est venu de rompre avec cette fatalité qui veut que  depuis la nuit des temps l’histoire de la chasse soit toujours racontée du point de vue du chasseur. Faites exploser le couvercle pour casser cette dictature de la pensée qui impose au plus jeunes d’accepter par docilité la décision   prise à son encontre. La politique consiste d’abord à défendre les intérêts de sa base. Sortons de cet obscurantisme ,refusons d’être tirer vers le bas faisons nous notre propre conception des choses ,récupérons la parole qui nous est arrachée avec fierté mais avec responsabilité.

Jeunesse de Ngayokhéme commençons par balayer devant notre porte ,il est temps grand temps de faire arrêter cette souffrance chronique due à l’absence de  leadership de qualité. Il n’est pas acceptable mais il n’est responsable pas d’abandonner a quelqu’un d’autre la gestion de notre bien commun comme si c’était son bien personnel.

Il est urgent pour cette jeunesse de s’engager en politique pour donner un cap à notre territoire Ngayokhéme qui nous a tout donné . La constance est de se retrouver autour de l’essentiel, celui qui consiste à accorder plus d’importance à notre potentiel humain et de revaloriser notre chance de jeunesse.

Mettons un terme à ce silence radio ,engageons nous en masse à changer les paradigmes..   

   J’y crois fermement, nous avons les armes convenable pour renverser la vapeur.

BABOU SARR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici