21 DEC 2021. Le directeur de l’école élémentaire de Pokatt (Ndiosmone 2) et le comité de gestion des écoles (CGE) ont reçu, le week-end dernier, des mains du Directeur Administratif et Financier à la SOMISEN un important don de matériel composé d’un ordinateur et d’une imprimante de dernière génération.

« Un don qui est venu à son heure et qui est d’une importance capitale pour le bon fonctionnement des enseignements-apprentissages » selon la direction et le CGE.

«…C’est mon devoir le plus absolu de participer à la bonne marche de cette école qui non seulement se trouve derrière ma maison mais j’en fais partie. Vous pouvez faire appel à moi à chaque fois que de besoin » dira Mr IBOU NDIAYE, le généreux donateur.

Les remerciements vont bon train à l’endroit de Mr NDIAYE, DAF à la SOMISEN par ailleurs Haut conseiller des collectivités territoriales et digne fils de Tattaguine.

« Bien vrai qu’il en fait partie, mais il mérite vraiment des remerciements. L’homme d’une générosité inestimable » a laissé entendre un parent d’élève émerveillé par les bonnes actions de Mr IBOU NDIAYE à travers toute la commune de Tattaguine.

B ND/KHIRENA.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici