11 MARS 2022. Un évènement malheureux a gâché ce vendredi, la fête de l’installions de Ahmed Youssouph Bengelloune comme président du Conseil départemental de Kaolack. En effet, présent dans la salle, son frère a piqué une crise avant de rendre l’âme, sur le coup.
Sa victoire contre Pape Demba Biteye, son adversaire politique, lors des élections territoriales, ne lui apporte pas le bonheur. En effet, après la proclamation des résultats qui jouaient à sa faveur, Amed Youssouf Bengeloune peinait à être installée dans ses nouvelles fonctions à cause du recours introduit par son adversaire qui n’acceptait pas sa défaite. Il a fallu donc l’intervention du président de la République pour que Pape Demba revienne à la raison et d’accepter enfin sa  défaite. Et ce n’est seulement ce vendredi, depuis sa victoire qu’il puisse être installée comme nouveau président du conseil départemental de kaolack.

Mais, il n’a même pas eu l’occasion de fêter sa victoire. Car ladite cérémonie a tourné au drame, son grand frère,  Cheikh Bengelloune, qui était certainement dépassé par la joie de voir son jeune frère enfiler l’écharpe institutionnel, a fini par  piquer un malaise et décède lors de son évacuation à hôpital régionale de kaolack.

Tening THIARE/kaolack/khirena.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici