09 Sept 2022. Dés le rappel à Dieu de l’imam Alioune Badara Ndao, certains activistes ont très tôt fais des déclarations comme quoi que Alioune Badara Ndao a été empoisonné suffisant pour la structure sanitaire qui s’occuper de ses soins de briser le silence et éclaircir la lanterne aux citoyens.

Le centre hospitalier universitaire de Fann réagi  suite au décès de l’imam Alioune Badara Ndao. À travers une note, la direction de cette structure hospitalière dit présenter ses condoléances à la famille du religieux « décédé à la réanimation au niveau du Service de chirurgie thoracique et cardiovasculaire » lit-on d’emblée.

« Imam Alioune Badara Ndao a été reçu le 26/08/2022 après référence par le Service de cardiologie de l’hôpital régional de Kaolack. Il a été pris en charge dans le respect des normes et protocoles admis en médecine, de son admission à son décès », relève la note. 

Pour rappel, Cheikh Oumar Diagne et l’activiste Karim Guèye alias Xrum Xaxx ont été arrêtés à la suite des propos qu’ils ont tenus sur les circonstances de la mort de l’imam  Ndao qu’ils jugent douteuses.

B ND/KHIRENA.NEt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici