28 FEV 2023. Le président de la République, Macky Sall en tournée économique depuis hier dans la capitale de Pakao.  Le bilan très satisfaisant des réalisations  affiche aux visages  des populations.

Concernant dans  le sous-secteur des infrastructures, le Gouvernement avait pris deux engagements majeurs, à savoir le désenclavement de la région par l’aménagement et le bitumage de la boucle du Boudier et la construction du Pont de Marsassoum  grâce à la vision éclairée de Son Excellence le Président Macky Sall, ces deux vieilles doléances des habitants de Sédhiou ont été satisfaites.

En dehors des chantiers achevés, deux gigantesques projets routiers sont en cours d’exécution dans la région de Sédhiou,

 » Le parti S2D Yonou Natangué  particulièrement les membres de la région de Sédhiou  n’ont ménagé  aucun effort pour réserver un accueil royal et plus chaleureux au président Macky Sall. La S2D de Souleymane Ndiaye demeure aujourd’hui sans aucun doute la première force politique de la coalition BBY dans la Casamance naturelle ; la mobilisation de ce parti l’a montré. Nous sommes des militants disciplinés et engagés derrière Souleymane Ndiaye DG du Sapco qui est prêt à donner au président Macky Sall un second quinquennat en 2024″ a  avancé  Abdou Salam Dieng Farrankhan, directeur de la vie politique et de l’animation du parti.

Envoyé spécial à Sédhiou, Khady Sané Thiam/Khiréna.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici