11 AVRIL 2023. Pour  un parti politique  dynamique , participatif et inclusif au service de son peuple,  les  jeunes de l’Alliance Pour la République( APR) ont  procédé à  l’élection  de la   coordination communale de la dite formation  politique ce lundi  avec à sa tête  Ndèye Aby  Fall. Ces jeunes veulent à  ce que l’APR  reste toujours au pouvoir vu les réalisations du président Macky Sall.

« Je saisis cette occasion solennelle pour rendre grâce à Dieu et exprimer ma profonde gratitude à  mes camarades de parti  pour la confiance constante qu’ils  ont  toujours manifestée à mon égard. Avec vous toutes et tous, je partage le privilège qui m’échoit de conduire la présente coordination  communale de l’APR de Kaolack. Les premiers succès du PSE se sont matérialisés par des réalisations tangibles. Assurément, les infrastructures économiques de notre pays particulièrement de notre région « Kaolack  »  ont été fortement consolidées, grâce à la mise en œuvre des grands projets du Chef de l’État Macky Sall, notamment les programmes d’équité territoriale entre autres. Les populations doivent être informé de toutes ces réalisations, » a souligné  Ndèye Aby  Fall, la toute nouvelle coordonnatrice  des jeunes de l’APR. 

« Nous ferons tout à  ce que le parti soit animé au niveau de la commune de manière inclusive surtout instaurer le dialogue permanent avec  tous les  jeunes , a  t- elle ajouté.

 » C’est une longue procédure qu’on a débuté avec les différentes  sensibilités de la commune et les anciens de la COJER réunis au niveau de la permanence de  Pape Mademba Bitèye.  Lors de la première rencontre on avait décidé d’aller trouver un consensus  malheureusement on n’arrivait  pas à le faire. Finalement l’assemblée a opté le vote. A l’issue de ce vote  j’ai obtenu  492 voix  contre mon vice- coordonnateur qui a eu 437 voix.  C’est comment le vote s’est déroulé. Donc dans les prochains jours nous allons procéder à l’installation  » a  expliqué la nouvelle coordonnatrice de la jeunesse communale de l’APR de Kaolack.

Khady Sané Thiam/khiréna.net/Kaolack

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici