Kl, 26 Aout 2023. Le corps d’un garçon âgé environ 10 ans a été découvert dans une fosse septique d’une concession familiale au quartier Taba Ngoye dans la commune de Kaolack.
Alors, qu’il était recherché par ses proches depuis le 24 Août dernier lors de la dernière pluie, l’enfant était déjà mort sans que ses proches ne s’en rendent compte.
Ses derniers qui ont menés d’intenses recherches, depuis 3 jours ignoraient que leur progéniture était juste dans la fosse septique dans une maison familiale située au quartier Taba Ngoye de Kaolack.
La victime avait été portée disparue jeudi dernier à Médina Mbaba. Les membres de sa famille ont été informés ce samedi matin d’une découverte macabre à Tabangoye et arrivés sur les lieux, ils ont reconnu le garçon à travers les habits qu’il portait encore.
Selon nos sources, le défunt a quittait le domicile de ses parents lors de la dernière pluie enregistrée jeudi dernier sur l’étendue du territoire nationale dont la région de Kaolack n’a pas été épargné.
Finalement, le corps sans vie de l’enfant a été repêché. Informé de la situation ce samedi, la compagnie d’incendie et de secours N3 des sapeurs-pompiers de Kaolack s’est déplacée pour faire l’état des lieux avant de déposer le corps sans vie de l’enfant à la morgue de l’hôpital régional El hadji Ibrahima Niasse de Kaolack.
B ND/Khirena.net/Kaolack