Kl, 30 AOUT 2023. Les responsables politiques des 14 communes membres de la fédération départementale  rurale de Kaolack  du parti démocratie sénégalais  ( PDS) ont organisé ce mardi l’installation du bureau de la fédération  départementale rurale avec à sa tête le président Sérigne Momath Sockna  de la commune de Latmingué  en vue des élections présidentielles de 2024.   Cette nouvelle équipe inscrit son action et sa philosophie  dans la reconquête du pouvoir. Ce bureau consensuel qui a été mis en place ce matin dans la commune de Ndiaffate plus précisément dans le village de Koutal région de Kaolack.

 » On s’est réunis aujourd’hui pour procéder à la mise en place du bureau de la fédération départementale  rurale du PDS  . On m’ a élu  à l’unanimité comme Président de la dite structure. Tout s’est passé dans les règles de l’art. On a   rassemblé les délégations venant  des 14 communes des zones rurales.   Les  perspectives  de cette équipe sont de reconquérir le pouvoir par la remobilisation des  militants à la base  et essayer de récupérer les membres du Pds qui sont frustrés aujourd’hui milités dans le parti au pouvoir . Nous allons organisé des sorties politiques à travers le département de Kaolack  » a souligné le tout nouveau président de la fédération départementale rurale du PDS.

Sérigne Momath Sockna s’engage à remettre le pds à la place dont il  occupait à travers le monde. Nous invitons également aux autres qui ont tourné dos au président Abdoulaye Wade et son fils Karim Meissa  Wade de revenir dans la grande famille libérale pour l’intérêt du pays et non individuellement. Devant tous les camarades de parti,  je m’ engage à travailler pour le parti . La zone  rurale sera sensibilisé  sur les projets et programmes du parti  » PDS » a  avancé Sérigne Momath Sockna.

Khady Sané Thiam/khirena.net/Kaolack

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici