Kl, 20 SEPT 2023. Comme chaque année dans des évènements nationaux d’envergure, la société nationale de gestion des déchets (SONAGED) effectue une visite auprès de familles religieuses pour apporter son appui.
C’est le cas ce matin à Médina Baye et à Léona Niassène. Une forte délégation dépêchée par le directeur général, Mass Thiam conduit par son Directeur d’exploitation Modou Wade s’est rendu dans les dites cités religieuses.
En effet, divers articles ont été livrés aux comités d’organisations afin de pouvoir passer un bon Gamou. La SONAGED a aussi ajouté des camions de sable pour le remblayage des différentes zones inondable. Ainsi des poubelles seront aussi installées dans les quartiers de Médina Baye et Léona Niassène pour permettre aux fidèles talibés, venus de partout, de pouvoir passer le Maouloud dans un environnement propre.
Un geste hautement saluer par le comité d’organisation du Gamou de ces cités religieuses précitées et montre leur satisfaction par rapport à la contribution de la SONAGED qui selon eux, est venue à son heure.
AMINA DIOP/Khirena.net /Kaolack