KL, 23 JUIN 2024. C’est vers les coups de 4 h du matin, ce dimanche, que des assaillants ont tenté de cambrioler une boutique de transfert d’argent à Médina Baye a appris khiréna.net de source sécuritaires. Ainsi, les éléments du commissaire Aliou Ba qui étaient en patrouille sont intervenus pour les empêcher de commettre leur forfait. Très déterminés, les hommes armés ont voulu dicté leur lois face aux policiers. Ils ont tiré sur ces derniers et ont blessés un policier en l’occurrence le chef de la patrouille.

De ces tirs, la population de Médina Baye a intervenue et la foule a lynché à mort l’un des assaillants. Les autres ont réussi à échapper. Ils avaient à leur bord, un véhicule de la Senelec voler selon le commissaire Aliou Ba, chef de la sécurité publique de Kaolack.

Le bilan fait état d’un mort du côté des malfaiteurs et des blessés dont un policier qui a reçu une balle à la poitrine. Présentement, les blessés sont en soins au centre hospitalier régional El hadji Ibrahima Niass de Kaolack. Une enquéte est ouverte renseigne la même source.

B ND/Khiréna.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici