Kl, 02 Juillet 2024. Les faits se sont produits ce mardi matin au village de Boki Ndiémé dans la commune d’Ourour, dans l’arrondissement de Nguélou, dans le département de Guinguinéo a appris khiréna.net de sources sécuritaires. En effet,  un homme, la trentaine d’années s’est jeté dans le puits du village. 

Selon les informations recueillies auprès de son père âgé de 66 ans, témoin oculaire des faits, son fils Ousmane Wade souffre de troubles psychiatriques. Et ce matin, après le petit déjeuner, il a emprunté la piste sablonneuse qui mène vers le troupeau des transhumants non loin du puits.

Ainsi, il l’a aperçu se déshabiller avant même qu’il alerte les transhumants peuhls par des cris, son fils s’est jeté dans le puits.

N’eut été l’intervention de ces derniers, le pire allé se produire. La victime, mariée à une épouse et père de quatre enfants, charretier, demeurant au lieu de naissance s’en est sorti avec des blessures. Les éléments brigade fass avisés le même jour, se sont rendus sur les lieux en compagnie des sapeurs-pompiers de la localité pour constats. Blessé et repêché du puits, il a été évacué à l’hôpital Cheikh Ibrahima Niass de Kaolack pour des soins par les éléments des sapeurs-pompiers. Une enquête est ouverte.  

B ND/Khiréna.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici