Nioro, 26 Juillet 2024. Le corps sans vie, d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années, a été repêché dans un puits à keur Katim diama, ce vendredi, dans la commune Médina Sabah a appris khiréna.net auprès de sa famille.

Selon les renseignements recueillis auprès des membres de sa famille, le défunt était cultivateur ayant demeuré à keur katim Diama, informent-ils. Et d’ajouter: » il était malade ces derniers temps et ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales ».

D’après les témoignages, la victime était perdue de vue par sa famille depuis la nuit du mercredi 24 juillet 2024 dernier et toutes les recherches entreprises pendant 48 heures sont restées vaines jusqu’à ce vendredi où un passant a aperçu  un corps flottant au fond d’un puits à keur katim diama précise la même source à Khiréna.

Avisée le même jour, la brigade de la gendarmerie de Nioro s’est rendue sur les lieux pour les opérations de constats. Ainsi, le corps sans vie du défunt , dans un état de putréfaction très avancé, a été repêché par soins par les sapeurs-pompiers de Nioro. D’ailleurs, le défunt a été inhumé directement au cimetière de la dite localité en compagnie des membres de sa famille sur instructions du président du Tribunal d’instance de Nioro, livre la source.

La tristesse et la consternation sont les sentiments les mieux partagés. Le défunt était marié à deux épouses et père de 10 enfants.

B ND/Khiréna.net/Nioro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici