Deva, la fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci, n’a pas fini de faire parler d’elle. La jeune femme, autorisée par sa mère à s’exposer sur les réseaux sociaux, a une nouvelle fois subjugué les internautes ce mardi 26 mai. Sur Instagram, le nouveau visage de la marque Dolce & Gabbana a dévoilé son profil, parfait, au naturel. Époustouflée par sa beauté troublante, la Toile n’a pas manqué de lui faire part de son admiration.

« Seigneur, elle est si belle, c’est injuste. Elle ressemble à sa mère en mieux, mais contrairement à elle, elle a l’air innocent. On dirait une peinture », s’émeut une fan, alors qu’une autre déclare rester bouche bée face à tant de beauté. « C’est la plus belle femme du monde », assure même un internaute. En quelques heures seulement, Deva récoltera près de 10 000 likes grâce à cette nouvelle publication.

Vincent Cassel veille au grain

Il faut dire que l’adolescente a hérité des (bons) gènes de ses parents. Lèvres charnues, chevelure noire de jais légèrement ondulée, regard profond, les traits de maman sont là et la ressemblance est vraiment troublante, même si l’attitude, le mystère et l’aura « Cassel » sautent également aux yeux, le tout offrant un tableau proche de la perfection. Si le physique de la jeune femme ne laisse personne indifférent, son papa veille au grain et il n’hésite pas à le faire savoir. Très protecteur envers ses enfants, l’acteur a mis en garde ses prétendants sur les réseaux sociaux. « Celui qui s’approche j’le nique », a averti le papa Vincent Cassel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici