Le maire de commune de Ndiandane, El Hadji Malick Gaye a remis samedi, du matériel de désinfection et de prévention à toutes les écoles de la municipalité, indique un communiqué dont Khiréna a copie. Le maire qui est également Directeur Général de l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêts Publics (AGETIP) veut ainsi participer à la réussite de la reprise des cours pour les élèves en classes d’examen, prévue ce mardi 2 juin sur toute l’étendue du territoire.

« Pour que la reprise soit faite dans de très bonnes conditions, il faut que les enseignants, le personnel administratif et les élèves puissent disposer du minimum pour se protéger de la maladie », a déclaré le maire El Hadji Malick Gaye, lit-on dans le communiqué.

 Selon la même source, le matériel est composé de « gel hydro-alcoolique, de masques et de thermo-flashs ». ‘’Chaque élève et professeur recevra un kit personnel composé de deux masques et d’un flacon de 500 ml de gel hydro-alcoolique. Un dispositif de lavage des mains sera également installé dans chaque salle de classe ainsi que dans les bureaux des écoles de la commune », a-t-elle fait savoir.

KHIRÉNA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici