Fatick, 12 JUILLET 2020.Ces derniers jours, il a été constaté au sein de l’APR des guerres de positionnement. Des gens malintentionnés s’attaquent à leur camarade de parti dans un but de ternir leur image. Ibrahima Soucka Ndella Diouf a été victime de ces mensonges à la limite de ces griefs.

Le responsable politique natif de Fatick et par ailleurs DRH du ministère de la santé et de l’action sociale a reçu un soutien incommensurable de la population, du personnel de santé et de son entourage.

Le sine et l’ensemble de sa jeunesse disent niet. Ils se sont érigé en bouclier autour de la personne de Ibrahima Soucka Ndella Diouf  pour:

Les efforts inlassables qu’a fournis le fils du sine et les résultats incontournables qu’il a réalisé durant ces 5 bonnes dans le secteur de la santé.

-avoir suivi à la lettre les recommandations ou les orientations du président SE Macky Sall par l’insertion de beaucoup de sénégalais dans le secteur et du sine en particulier dans le secteur de l’emploi. 

Le sine-Saloum est debout pour dire ça suffit et pour partager les actions sociales que le petit fils de Bour Sine Coumba Ndofféne Diouf a toujours fait surtout en cette période de Covid-19.

Le DRH a su montrer à la population que par tous les moyens que la santé prime sur tout, contrairement à ceux qui  pensent plutôt à leur bien-être.

Aux détracteurs encagoulés qu’ils se le tiennent pour dire « la bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe « .

KHIRENA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici