01 OCT 2020. Un nouveau mariage a eu lieu au sein de la famille royale. Après la princesse Beatrice, qui s’est mariée en juillet dernier, Flora Ogilvy s’est unie à son compagnon, le financier Suédois Timothy Vesterberg ce samedi 26 septembre. Sur Instagram, Flora Ogilvy, la petite-fille de la princesse Alexandra, la cousine d’Elizabeth II, a publié ce jeudi 1er octobre une photo de l’événement qui s’est déroulé à la chapelle royale St James, à Londres. Une cérémonie privée à laquelle seuls les proches du couple ont assisté. Sur ce cliché, on peut voir le couple prendre la pose, tout sourire. Les jeunes mariés sont très sobrement vêtus.
L’heureux élu, un ancien joueur de hockey sur glace, porte un costume bleu tandis que sa femme âgée de 25 ans a opté pour une robe très chic, signée Emilia Wickstead, pour le plus beau jour de sa vie. Un mariage qu’elle avait annoncé sur les réseaux sociaux au mois de novembre 2019.
« Nous sommes au comble du bonheur »
James Ogilvy, fils de la princesse Alexandra de Kent, avait pris la photo officielle de l’annonce de leurs fiançailles. En légende de ce cliché, la jeune femme qui figure au 56e rang dans l’ordre de succession au trône britannique, avait écrit : « Nous sommes fiancés! Timothy m’a demandé de l’épouser et nous sommes au comble du bonheur. » Pour information, Flora Ogilvy est consultante en art à Londres, après avoir obtenu son diplôme de la prestigieuse université de Bristol.
KHIRENA AVEC GALA.fr