Ce dimanche 4 Octobre 2020, la mort a encore frappé sur la route. Un véhicule Peugeot, communément appelé «7 places», roulant dans le sens Sénoba – Médina Wandifa, immatriculé TH 6713C, et un minicar immatriculé SD 0389/A avec 25 passagers à son bord, sont entrés en collision. Sur le coup, l’un des occupants du minicar est décédé. L’accident a été causé par l’état défectueux de la route parsemée de nids-de-poule que l’un des véhicules tentait d’éviter.

Hier samedi, aux environs de 20 h, un homme d’une soixantaine d’années a été tué dans un accident de la circulation intervenu à hauteur de Marakissa, sur l’axe Sédhiou – Marsassoum. Il était avec sa femme à bord d’une moto-jakarta et se rendait à une cérémonie de 40e jour à Taïba, localité située à l’entrée de Marsassoum.

Il a heurté l’arrière d’une charrette qui allait dans le même sens. Faute de casque de protection, il est décédé sur le coup. Mais sa femme s’en est sortie, avec plusieurs blessures.

Le corps sans vie de la victime a été déposé par les éléments de la 43e compagnie d’incendie et de secours de Sédhiou à l’Eps 1.

GOULWAR / KHIRENA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici