La vingt huitième édition du Gamou de Ndiambour Sine, localité situé à cheval entre la Région de Fatick et celle de Diourbel, est tenue ce jeudi 12 Novembre 2020 dans un contexte de tendance baissière de la COVID-19.

DR FELIX DIOUF

Cependant, le médecin-chef du district sanitaire de Niakhar invite les pèlerins à ne pas baisser les bras dans la lutte contre la pandémie. Surtout en cette période où une tendance baissière est enregistrée dans le pays.

DR FELIX MIGNANE DIOUF MEDECIN CHEF DISTRICT NIAKHAR

Le Dr Félix Mignane Diouf se prononcer en marge de la remise d’un lot de médicament et de produits hygiénique au guide religieux Serigne Cheikh Ndigal Séne.

Ce lot d’une valeur de sept cent mille francs (700 000 Frs CFA) est composé : des cartons d’alcool, des cartons de savons, de gels hydro-alcooliques et 1000 masques ainsi que des lave-mains petits et grands modèles.

Cette valeur est repartie comme suit selon Dr Félix Diouf : le ministère de la santé et de l’action sociale a remis une valeur de cinq cent mille francs en médicaments et le district sanitaire de Niakhar une valeur de deux cent cinquante mille francs CFA.

LA DELEGATION DU DR DIOUF RECU PAR SERIGNE CHEIKH NDIGUEUL SENE
LOT DE MEDICAMENT ET PRODUITS HYGIENIQUE

BIRAMA NDIAYE/ NDIAMBOUR SINE / KHIRENA.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici