Tattaguine, 29 DEC 2020. La jeunesse de Ndoffane, un quartier du village de Bacobof (commune de Tattaguine) a eu l’honneur de recevoir une forte délégation dirigée par Abass Ndiaye, venue représenter le coordonnateur communal de l’APR, Mr Ibou Ndiaye, parrain de cette manifestation de jeunesse. L’événement s’est déroulé ce week-end et un accueil chaleureux a été réservé aux représentants du responsable politique.

« A cet effet nous étions venus représenter le frère Ibou Ndiaye, par ailleurs coordonnateur de l’APR à Tattaguine, choisi comme Parrain de l’événement accompagné des natifs de Bacobof, Massamba Tine et Nicolas Bakhoum ainsi que mon frère Ibrahima de Mbellongouth, nous étions surpris de l’accueil exceptionnel qui nous avait été réservé » s’est émue Abass Ndiaye, qui était à la tête de cette délégation représentant Mr Ndiaye.

Et d’ajouter : » le Président de ladite association Jean Batiste et tout son bureau ainsi que certains sages de Ndoffane présents, ont tous magnifié le geste et ont souligné l’assistance consistante de notre mentor Ibou Ndiaye à l’égard de la population de Bacobof. Ils lui manifestent tout leur soutien, surtout aux prochaines élections locales pour le porter à la tête de l’institution municipale de Tattaguine ».

Des prières ont été formulées à l’endroit de la délégation et à leur leader, IBOU NDIAYE, notamment.

GOULWAR  / KHIRENA.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici