14 JAN 2021. 433 véhicules immobilisés et 03 motos, plus de 300 personnes interpellées et 6 autres personnes identifiées parmis celles qui brulées des pneus à Keur Massar. C’est ce qui est ressorti du Bilan sécuritaire de la première semaine de couvre-feu par la compagnie de la gendarmerie de Rufisque, hier mercredi 13 Jan 2021.

Les éléments du capitaine Ndiaye, commandant de la compagnie de la gendarmerie de Rufisque n’ont pas du tout chômés durant cette première semaine de couvre-feu.

En effet, les hommes en bleu ont immobilisés 433 véhicules et 03 motos entre Mbao, Boune, Mtoa, Keur Massar, Tivaouane Peulh, Niague, Sangalkam, des zones d’intervention de cette compagnie de la gendarmerie, excepté celle de Rufisque ville et de Bargny.

Toujours dans ces mêmes zones, 396 personnes qui sont en porte-à-faux avec le décret de l’état d’urgence assorti du couvre-feu sont aussi interpellées et les amendes financières qu’ils ont payées sont estimées à 1.629.000 francs.

Par ailleurs 06 personnes identifiées parmi celles ayant été impliquées dans les troubles dans le secteur de Keur Massar plus précisément à BOUNE et à la MTOA, ont été arrêtées et gardées à vue par  les hommes du capitaine Ndiaye, commandant de la compagnie de la gendarmerie de Rufisque avant d’être déférées devant le procureur.

BIRAMA NDIAYE /KEUR MASSAR / KHIRENA.NET/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici