18 JAN 2021. Joindre l’acte à la parole, une des meilleures qualités de l’homme. Adama DIOUF, inspecteur du travail et de la sécurité sociale, par ailleurs candidat à la mairie de Patar-Sine pour les prochaines élections municipales a encore répondu par un acte fort aux besoins de la population éducative.
Après, le don de matériels afférant à la toiture des deux salles de classes créées par l’APE (Ndlr : Association des Parents d’Élèves) du lycée de Patar Sine, dont le montant était estimé à 1 500 000f, le jeune inspecteur avait promis les carreaux au lycée. Et voilà donc la livraison et la réception viennent d’être faites devant le proviseur dudit lycée et l’ensemble du corps professoral, ce week-end.
Faire mine des besoins de la population éducative, c’est la détruire en silence car comme disait Mandela » l’arme la plus puissante pour détruire le monde est l’éducation « . Mais heureusement que le jeune secouriste quotidien, l’inspecteur du travail est là pour Patar, son fiefs à en croire ses sympathisants.
Ils n’ont pas tardé à faire leurs » félicitations à Monsieur Adama DIOUF et à toute son équipe. Nous continuons de poser des actes, vous continuez de discréditer et à dénigrer, ainsi récoltera ses fruits ».
L’engagement pour le changement, une affaire citoyenne et républicaine.
Vive le changement,
Vive la coalition qui accompagne l’inspecteur du travail et de la sécurité sociale,
Vive le développement de Patar.
Par Mamadou NDIAYE