30 JAN 2021. LES COMMERCANTS DU MARCHE AINOUMADY DE KEUR MASSAR SE SENTENT LAISES PAR L’ARRETE PRFECTORAL FIXANT LES HEURES D’OUVERTURES ET DE FERMETURES DES MARCHES. CAR CET ARRETE NE S’APPLIQUE QU’A EUX AU MOMENT OU LEURS CAMARADES ETABLIS AUX ALENTOURS DU ROND-POINT DE KEUR MASSAR CONTINUENT LEURS ACTIVITES AU DELA DE 19 HEURES SANS ETRES INQUIETES. LES COMMERCANTS DU MARCHE AINOUMADY INTERPELLENT LE PREFET du DEPARTEMENT DE PIKINE PAR RAPPORT A CETTE SITUATION. BIRAMA NDIAYE, Reportage.
L arrêté préfectoral fixant les heures d ouvertures et de fermeture des marchés a fini par diviser les commerçants de Keur Massar. Ceux établis au niveau du rond-point et alentours foule au pied cet arrêté. Ce qui a provoqué l ire de leurs camarades du marché Ainoumady de Keur Massar. Se sentant lésé, ils s offusquent et dénoncent. Baye Niasse est le PDG de l Association du marché Ainoumady…….
Son camarade lui emboîte le pas et interpelle le préfet du département de Pikine par rapport à cette situation……
A signaler que l activité continue son cours normal au niveau de rond-point de keur Massar au moment où tout est à l arrêt au marché ainoumady à partir de 17 heures. Cette situation laisse présager les prémices d une tension les jours à venir si les autorités ne prennent pas à bras-le-corps ce problème.
KHIRENA.NET