19 AVRIL 2021. Le Haut Conseiller des Collectivités Territoriales IBOU Ndiaye, après s’être incliné devant la mémoire de feu Monsieur Guédj Diouf à qui il a succédé, n’a pas tardé à décliner ses ambitions politiques. Il est revenu sur son engagement au côté du président de République avant de se déclarer candidat au poste de maire de la commune de Tattaguine devant une par terre de militants.
Le coin du voile est levé. Monsieur Ibou Ndiaye, coordonnateur communale de l’APR compte bien se présenter aux prochaines élections locales. L’annonce a été faite lors d’une réunion de coordination et remobilisation des troupes pour une reprise effective de ses activités politiques, tenue ce week-end chez lui à Tattaguine. Ce digne fils de Tattaguine qui est trop proche de la population est connu par ses œuvres sociales à travers les financements des femmes et des jeunes, prise en charge des logements des étudiants ressortissant de la commune, appuis aux différentes cérémonies familiales et religieuses entre autres.
« Ma candidature au niveau de la mairie est devenue une demande sociale. C’est la population qui veut que je me présente. Une proposition que j’ai acceptée avec plaisir pour relever le défi et répondre surtout à leurs attentes », a-t-il assuré.
BIRAMA NDIAYE / KHIRENA.NET