22 AVRIL 2021. C’est une épine de moins sous le pied de l’Amicale des Elèves et Etudiants Ressortissant de la Commune de Tattaguine(AMEERTACOM) que le haut conseiller des Collectivités Territoriales vient d’enlever.
Ibou Ndiaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a pris cette décision hier mercredi 21 Avril 2021 lors du » Ndogou Plus » initié par la structure-mère regroupant les étudiants de la commune de Tattaguine. Une décision sage Oh combien important et symbolique pour les étudiants.
Cette décision de l’honorable Haut Conseiller vient de démontrer à suffisance son attachement à l’AMERTACOM depuis sa mise en place à travers les différents bureaux qui se sont succédés mais également son engagement pour le bien être des étudiants de sa localité.
Mr NDIAYE dira ceci aux étudiants » ma relation avec l’AMEERTACOM ce n’est pas politique mais plutôt une relation fraternelle et consanguine ».
Dans cette même lancée, le natif de Tattaguine avait remis tout récemment au bureau de l’AMEERTACOM, une enveloppe de quatre cent mille francs CFA (400 000 F CFA) pour honorer leurs arriérés de payement du loyer.
Pour rappel, l’honorable Haut Conseiller Mr IBOU NDIAYE était l’hôte de L’AMEERTACOM dans le cadre de leur programme dénommé » NDOGOU PLUS » tenu hier mercredi dans leur appartement.
« …Ainsi nous lui remercions chaleureusement de sa générosité et de sa disponibilité à répondre significativement à notre appel. Votre soutien nous est vraiment utile et vous l’avez aussi été d’une manière permanente avec l’amicale. Merci encore de plus et que Dieu vous accompagne pour le reste » a laissé entendre le président de l’amicale devant ses membres et la délégation du Haut Conseiller.
La rencontre de ce 21 avril 2021 avec les étudiants de Tattaguine a été fructueuse et riche en échange et en enseignement. L’honorable Haut conseiller IBOU NDIAYE a encore démontré sa disponibilité et son engagement sans faille à soutenir et accompagner ses frères et sœurs étudiants qui sont dans L’AMERTACOM.
BIRAMA NDIAYE / KHIRENA.NET