10 AOUT 2021. Tous les moyens sont bon pour combattre son adversaire dit l’adage. C’est ce que laisse présagé cette situation qui prévaut dans la commune de Tattaguine où toutes les demandes d’abonnement à la Sénélec des habitants du village Thiamène ont été signées sauf une seule. Le concerné, en la personne de Boundaw Thiam, accuse directement le maire de la commune. Selon Mr Thiam, le maire lui a refusé la signature par ce qu’il est son adversaire politique. Après des démarches de bon office qui n’ont pas encore abouti, Mr Thiam décide de mener le combat. Voici le texte dénonciateur où il relate les faits que khirena.net vous propose.
« LE MAIRE DE TATTAGUINE DETHIE DIOUF REFUSE DE SIGNER LA DEMANDE D’ABONNEMENT À LA SENELEC DE BOUNDAW THIAM. LA SENELEC A REMIS DES FORMULAIRES DEMANDE POUR ADHERER .LE CHEF DU VILLAGE DE THIAMENE A PRIS TOUTES LES DEMANDES DE SON VILLAGE POUR LES FAIRE AU NIVEAU DE LA MAIRIE. LE MAIRE A SIGNÉ TOUTES LES DEMANDES SAUF CELLE DE BOUNDAW THIAM. LE CHEF DU VILLAGE ÉTANT TROP REGARDANT A CONSTATÉ LES FAITS ET LUI NOTIFIE CET ACTE. LE MAIRE LUI DIT QU’IL NE SIGNE PAS LA DEMANDE DE CE MONSIEUR.
NB : CE MONSIEUR N’EST QUE SON ADVERSAIRE POLITIQUE.
L’AUTORITÉ ADMINISTRATIVE A ÉTÉ SAISIE MAIS JUSQU’À LÀ AUCUNE RÉACTION N’EST ENCORE FAITE À L’ENDROIT DU SOUS PREFET ET NOUS FIXE DES RV QUI N’ABOUTISSENT EN RIEN.
POUR RAPPEL: L’ÉLECTRIFICATION DU VILLAGE DE THIAMENE ÉTAIT GERE PAR UN CONCESSIONNAIRE DÉNOMMÉ EDR. C’EST M.IBOU NDIAYE MEMBRE DU HCCT EN COLLABORATION AVEC LES SERVICE ÉTATIQUE QUI A FACILITÉ QUE LE COURANT QUITTE EDR POUR LA SENELEC.
NOUS DENONCONS CET ACTE IGNOBLE. C’EST LA TROISIEME FOIS ».
Ndlr : La réaction du maire ou de son proche est attendue.
GOULWAR / KHIRENA.NET