13 AOUT 2021. Cette affaire de refus de signer la demande d’abonnement à la Sénélec à son principal adversaire politique, par le maire de Tattaguine au sieur Boundaw Thiam, avait fait couler beaucoup d’encre.
Aux dernières nouvelles, le maire est revenus à de meilleurs sentiments et a finalement signer la demande d’abonnement nous dit Mr Thiam :
« Le maire qui m’avait refusé la signature d’abonnement à la SENELEC est revenu à de meilleurs sentiments » mais il reste sceptique du motif que le maire a avancé « … les fiches étaient très nombreuses c’est pourquoi j’ai oublié celle de Monsieur » rapporte Boundaw Thiam.
Mr Thiam n’est pas convaincu par ce motif avancé car selon lui, « le chef du village de Thiamène avait bel et bien notifié l’acte à monsieur le maire ».
Dans cette affaire, Mr Thiam avait bénéficié du soutien de la population de son village qui avait même bloqué beaucoup de demandes pour obliger le maire à reculer dans son élan de refus de signer l’abonnement, chose faite.
La rédaction de Khiréna.net vous renvoie à l’article précédent où les faits avaient été relatés : https://khirena.net/2021/08/10/senelec-tattaguine-le-maire-refuse-de-signer-la-demande-dabonnement-a-la-senelec-a-son-adversaire-politique/
GOULWAR / Khiréna.net