3 OCT 2021. Le gouvernement du Sénégal à travers ses services compétents a pris des mesures pour faciliter la prise en charge des victimes de l’effondrement du Bâtiment R+2 à Hann-Bel-Air, survenu dans la nuit du vendredi 1er au Samedi 2 Oct. Il s’agit de la prise en charge médicale, des victimes, des blessés, du relogement des sinistrés, de la démolition du bâtiment, mais également de l’évacuation du bâtiment voisin.

Selon le communiqué du ministère de l’Intérieur, « Le déploiement immédiat des éléments du Groupement d’Incendie et de Secours n° 1, renforcé par le Samu National, a permis  de secourir les familles sinistrées. Le bilan établi au terme des opérations de sauvetage fait état de six corps sans vie et de six blessés évacués, dont deux dans un état grave », fait savoir le document.
Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome a présenté ses condoléances aux familles des victimes au nom du président Macky Sall et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés, dans le communiqué parvenu à Khiréna.

B ND/ KHIRENA.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici