26 NOV 2021. Le maire sortant de Tattaguine vient de réceptionner une ambulance médicalisée ce jeudi 25 novembre 2021.
Un acte à saluer à sa juste valeur mais Mr le maire tu n’es plus légitime pour faire ou décider quoique ce soit pour notre cher Tattaguine. Ton mandat cahoteux, pitoyable et sans réalisations convaincantes, après 7 longues années, est arrivé à terme le jour où la date des élections locales a été fixée par décret présidentiel.
Mr le maire, combien de malades, à travers la commune, ont attendu cette ambulance depuis que la seule existante était tombée en panne ? Tu n’as rien fais dans ce sens. Il a fallu que des dignes fils de Tattaguine, soucieux du bien-être de la population et réunis autour du Mouvement des Cœurs Verts (MCV) initient un appel à fonds ou communément appelé « quête » que l’ambulance a été réparée, au grand bonheur de toute la commune.
Pendant ce temps, tu as refusé d’y participer et c’était une obligation pour toi de mettre tes concitoyens dans des conditions de vie optimales. Hélas !
Pourquoi attendre jusqu’à 45 jours du démarrage de la campagne électorale municipale pour réceptionner une ambulance médicalisée ?
Tout ce temps durant, beaucoup de malades ont perdu la vie faute d’ambulance fonctionnelle, ta responsabilité est engagée.
La question qui taraude l’esprit est : est-ce réellement une volonté de développer Tattaguine ou juste des ambitions crypto-personnelles ou électoralistes ?
Ô populations de Tattaguine, ne tirer pas sur l’ambulance du maire.
DE BIRAMA NDIAYE, CITOYEN CONSCIENT ET ENGAGÉ.
PDT ASC MBOG JOM DE KHONDIOGNE.