16 JAN 2021. La commune de Khossanto vient de se doter d’un bel édifice. A l’occasion d’un meeting de rassemblement à Khossanto ce mercredi, le maire Mamady Cissokho et son équipe ont procédé à  l’inauguration du premier marché de ladite commune.

Pour l’édile de la commune de Khossanto et candidat pour le compte de benno book yaakar et à sa propre succession de préciser en ses termes :

 <<ce  joyau vient à son heure, le coût est estimé à 3 millions. Et c’est  le fruit d’un partenariat public privé >>. Il ajoute << Nous avons permis l’installation d’une  boutique à  l’angle entièrement financé par le privé, l’espace étant une propriété communale, nous nous sommes convenus à estimer le coût  global du hangar et de partager la somme de location en deux (2). Une des deux parties revient à la mairie et l’autre jusqu’à concourir la somme >> précise le maire.         

Mamady Cissokho a également saisie l’occasion pour nous parler de son programme pour les échéances du 23 janvier 2022 :

 << Si au soir du 23 janvier nous gagnons les élections, nous mettrons en place une politique d’inclusion sociale et économique : mettre en place des conditions de créer d’avantage de la richesse en mettant sur pieds une commission de fiscalité locale bien rodée et huilée. Ce qui permettra de construire des infrastructures sociales pour tous. Et également créer des opportunités plus grandes et plus larges en créant des projets à fort impact social: plaidoirie pour un centre de santé moderne, créer des opportunités numériques avec l’aide de l’internet, nous allons aussi  développer l’agriculture en mettant les moyens : tracteurs, et autres matériels et intrants pour les agriculteurs de la commune >> a promis le maire avant de poursuivre et de rassurer en ses termes << Très confiant pour notre réélection, du reste! On ne part pas en guerre et avoir l’idée de la perdre >>. 

Sory Cissokho/Kédougou/KHIRENA.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici