20 AVRIL 2022. En partenariat avec l’ambassade des Émirats arabes Unis, L’ONG Al WAKHA a démarré une série de distributions de dons aux populations défavorisées à Dakar et à Mbour. 

 Le lancement officiel a eu lieu ce mercredi matin à la commune de Golf sud où 120 imams ont reçu chacun un carton remplie de sucre, du riz, du lait et de la datte plus un billet de 5 000 francs chacun en guise de transport. 

Une coutume pour Al WAKHA de venir en aide à des populations vulnérables comme le recommandent les valeurs islamiques surtout en ce mois béni de RAMADAN selon son coordonnateur du Sénégal, Mouhamadou Mansour Diallo.

 La cérémonie a été présidée par la maire de Golf sud, Khadija Mahécor Diouf qui a salué cet élan de solidarité de l’ONG Al WAKHA à l’endroit de la population. 

L’édile a montré sa disponibilité à accompagner Mouhamadou Mansour Diallo dans ces œuvres sociales.

L’ambassadeur des Émirats arabes Unis empêché, s’est fait représenter. 

Cette année, l’Institut réitère son engagement auprès des populations défavorisées en organisant des cérémonies de récital de coran et de remise de dons à Golf sud, Guédiawaye Sam Notaire,  Keur Massar Case beu et au campement de Nguékokh.

la maire de Golf Sud remettant un don à un Bénéficiaire.

GOULWAR,khirena.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici