11 JUILLET 2022. Lors de son prêche après la prière des deux RAKKAS, SERIGNE ISMAELA DIOUF NOUROULAHI est revenu sur les cas de violences dans le pays et a mis en garde les auteurs. Concernant les joutes électorales, il invite les acteurs à œuvrer la paix et la stabilité du Sénégal.
La prière des deux Raakas de l’aïd el Kabîr a été une occasion pour les religieux de mettre à nu les tares de la société sénégalaise. C’est le cas du guide religieux Serigne Ismaëla Diouf NOUROULAHI de Darou Salam Kamadou Keur Madiop SERERE de sermonner, savonner et mettre en garde la classe politique sénégalaise :
« ….Je dis ici haut et fort que le Sénégal ne connaitra que la paix (Ndlr : 3 fois) celui qui va intenter à la violence ne connaitra jamais la paix et risque lui-même de périr. Je veux pour preuve ma déclaration que notre guide suprême Serigne Touba. Il était contre la violence et il veille toujours sur le pays et moi qui vous parle, je suis toujours en contact permanent avec lui… » a déclaré le guide religieux de Darou Salam Kamadou Keur Madiop Sérère (Mbacké).
Sur ce, Il a demandé aux acteurs politique d’œuvrer pour la paix et la stabilité du pays, le cas contraire ce sont eux-mêmes qui en pâtiront met-il en garde.
Pour conjurer au mauvais sort et les esprits maléfiques qui rodent au tour pays, SERIGNE ISMAELA DIOUF NOUROULAHI demande aux fidèles à réciter mille (1000) exemplaire du Saint Coran à partir de ce Lundi 11 Juillet 2022.
B ND/KHIRENA.NET