13 JUILLET 2022. En perspective des législatives du 31 juillet, le comité électoral de la commune de Tattaguine est installé ce mardi 12 juillet 2022. Une installation sans heurts ni altercations au sein de la coalition Benno Bokk YAKAAR.
Le nouveau maire, Ibou Ndiaye, est élu coordonnateur communal. Prenant la parole, il dira ceci:
«…on a procédé à l’installation du comité électoral de Benno Tattaguine sans difficulté. Tous les partis alliés sont présents. Ceux qui ne sont pas présentés, ce sont excusés et nous l’avons accepté. Nous allons tous travailler main dans la main pour permettre au président de la république d’avoir une majorité confortable à l’assemblée nationale. Ceci va lui permettre de continuer la mise en œuvre de son programme articulé autour du PSE afin de mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence ».
Le maire de Tattaguine n’a pas manqué de jeter des piques à l’opposition : » l’opposition sénégalaise n’est forte que dans la manipulation et le dénigrement. En tout cas ici à Tattaguine, on va les battre ».
IBOU NDIAYE se prononcer à l’issue de l’installation du comité électoral de Benno Bokk Yakaar à Tattaguine pour les législatives du 31 juillet prochain.
Cette installation a enregistré la participation des partis: APR, PS, LDR/YESSAL, LD, LES ÉCOLOGISTES.
B ND/ KHIRENA.NET