L’ambassadeur du Japon au Sénégal se réjouit de sa visite dans la commune de Tattaguine. Ossam Mijawa a présidé la 2 éme édition de la finale du tournoi NEFIS qui s’est tenu, ce week-end ,au terrain de football de Tattaguine.
NEFIS est une société japonaise de droit sénégalais installée à Kédougou qui évolue dans l’exploitation de l’or, les mines et l’agriculture. L’ambassadeur du Japon au Sénégal en a profité pour lancer un appel à toutes les sociétés japonaises à venir s’installer au Sénégal :
« Je suis venu ici à Tattaguine pour présider la finale du tournoi NEFIS. NEGOCE FIALE SENEGAL(NEFIS) est une société Japonaise installée à Kédougou qui s’active dans les mines et l’agriculture. Je vois que le Sénégal dispose de beaucoup d’espaces, de la main d’œuvre. C’est l’occasion pour moi de lancer un appel à toutes les sociétés Japonaises à venir s’installer au Sénégal » s’est confié Ossam Mijawa au reporter de Khiréna.
A en croire SEYDINA DIOP initiateur du tournoi par ailleurs coordonnateur des activités de la société NEFIS au Sénégal, cette activité participe au raffermissement des liens d’amitié et de partenariat entre le Sénégal et le Japon.
Mr Diop embouche la même trompette que l’ambassadeur en invitant tous les fils de Tattaguine, où est ce qu’ils puissent être, à venir participer au développement et au rayonnement de Tattaguine dans son ensemble.
B ND/KHIRENA.NET