02 MARS 2023. Le  responsable politique de la coalition BBY dans la commune de Marsassoum  par ailleurs directeur général de l’organe de régulation du système de récépissé l’entrepôt  a organisé ce mercredi après le conseil des ministres décentralisés  un rassemblement des militants  à son domicile, entouré de ces camarades de parti et des membres de la coalition Benno Bokk Yakaar. Au  cours de cette rencontre, Idriss Junior Diallo a remercié les populations de sa commune pour leur vibrant accueil de son exceptionnelle mobilisation à  Marsassoum pour l’inauguration du pont Famara Ibrahima Sagna.

 »  En tant  que responsable des premières heures de l’APR dans cette commune de Marsassoum  dans le Pakao que j’ai  l’honneur de remercier vivement toute la population de Marsassoum l’accueil royal réservé au chef de l’État, Macky Sall,  Nous vous remercions pour cette forte  exceptionnelle mobilisation,  votre engagement et votre détermination que l’histoire retiendra  » Idriss Junior Diallo qui était entouré de ses camarades de parti. 

Tous membres de la coalition Benno Bokk Yakaar, a réitéré son souhait réunir toute la famille du Benno. » Nous avons le devoir d’appeler toutes les forces vives de la commune autour de l’essentiel. Les divergences politiques, ne doivent jamais nous faire perdre de vue que l’essentiel est ailleurs, l’urgence, c’est le développement de la commune, l’urgence, c’est les questions d’eau dans la commune, l’urgence, c’est la réhabilitation du stade,  » a demandé  Idriss Junior Diallo. 

Envoyé spécial à Sédhiou : Khady Sané Thiam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici