Kl,20 MARS 2023. Prenant la parole à l’occasion du méga-meeting de Bby dans sa commune (Ndiaffate), département de Kaolack; l’honorable députée-maire Aïssatou Ndiaye a rappelé les différentes réalisations du président Macky Sall dans ledit département.
Selon l’honorable députée Aïssatou Ndiaye, le chef de l’État a permis à Kaolack de se doter d’une université « USSEIN », de bénéficier des différents programmes de l’État, de la route Fatick-Kaolack, de l’électrification rurale, ainsi que d’autres projets en cours tels l’aéroport de Kahone, l’autoroute Mbour-Kaolack. Aïssatou Ndiaye a demandé un nouvel objectif pour la présidentielle de 2024, » nous avons décidé de porter la candidature du président Macky Sall avant de promettre de le réélire en février 2024.
La coordonnatrice départementale des femmes de la grande majorité présidentielle, Aïssatou Ndiaye, a salué la grande mobilisation qui a eu au Méga- meeting et s’est aussi réjoui de la présence du premier ministre, Amadou Ba et du ministre des finances et du budget, Moustapha Ba.
Elle a réitéré la volonté des maires du Saloum pour maintenir le Chef de l’État Macky Sall dans ses fonctions.
« Porter la candidature du Président Macky Sall en 2024 C’est préserver les institutions. » Elle a enfin appelé la jeunesse à défendre la République contre ses détracteurs.
B ND/Khiréna.net/ Kaolack