Kl, 23 MARS 2023. Le Parti Démocratique Sénégalais  (PDS) en perspective des élections présidentielles de 2024 continue à élargir ses bases à  travers le pays .La section communale de Latmingué a  été mis sur pieds ce mercredi en présence des militants venant des différents villages de la commune de Latmingué. Le choix a été porté à la personne de Serigne Momath Sokhna.

  » En tant que coordonnateur de la section communale du Parti Démocratique Sénégalais  (PDS) de Latmingué.  Je rends grâce à Allah le Tout Puissant d’avoir porté le choix sur ma modeste personne avant de diriger la section communale du Parti Démocratique Sénégalais de la commune de Latmingué. Je voudrais d’abord vous manifester mon engagement dernière le président Karim Meissa Wade pour que le PDS puisse aller avant afin d’emporter les prochaines élections présidentielles de 2024. Nous pensons que cela ne peut se faire l’unité  fraternité et engagement de tout un chacun de nous. Le travail que nous avons entamé concernant l’installation de 19 secteurs au niveau du département  de Kaolack et 8 dans la commune de Kaolack. Cette initiative entre dans le cadre d’élargir le parti à travers le département particulièrement la commune de Kaolack et de Latmingué  » a  expliqué Serigne Momath Sokhna nouvellement élu coordonnateur de la section communale de Latmingué. 

Serigne Momath Sokhna a informé que  le président Karim Meissa Wade sera bientôt au retour du bercail et il sera obligatoirement candidat aux élections présidentielles de 2024. Il a invité le président Macky Sall et son régime   d’y revenir à la raison. Et savoir que ce pays ne leur appartient pas. Ils n’ont qu’à cesser de tous ces manipulations et d’arrestations des opposants. Concernant le méga meeting de la coalition BBY organisé à Ndiaffatte  » le méga meeting de Ndiaffatte n’est d’autre qu’au saupoudrage des sénégalais. Dans une commune où les populations ne savent plus où donner la tête surtout dans la zone de Waladeck où plusieurs villages sont sans électricité, ni de borne fontaine encore moins des structures sanitaires digne de son nom alors  que   des millions ont été bazardés .Le  président Macky Sall doit savoir que les Sénégalais ont tourné le dos à son régime. L’éducation, l’agriculture et la santé rien ne marche. Les projets et programmes initiés parle le gouvernement en place ne sont que de théories. C’est pourquoi que je lance un appel aux populations de Latmingué de ne pas croire à leur politique » a  t- il conclut.

Khady Sané Thiam/khirena.net/Kaolack

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici