Kl, 27 Avril 2023. UN ENFANT DE SIX ANS A BORD D’UNE CHARRETE EST TOMBE ET EST DECEDE SUR LE COUP. LE CHARRETIER A PERDU LE CONTROLE DE L’ANIMAL SUITE A LA COUPURE DES REINES. L’INCIDENT S’EST PRODUIT A KEUR MBAYE LEYE DANS LA COMMUNE DE NDIAGO DANS L’ARRONDISSEMENT DE MBADAKHOUNE.

LA GENDARMERIE A OUVERT UNE ENQUETE.

Un enfant de six ans est tombé d’une charrette et est décédé sur le coup. Les faits se sont déroulés à Keur Mbaye Léye dans la commune de Ndiago dans l’arrondissement de Mbadakhoune, a appris khiréna.net de source sécuritaire.

Selon la source, le conducteur de la charrette du nom  de Modou Guèye  a perdu le contrôle de l’animal suite à la coupure des reines au moment des faits.

L’enfant qui était à bord de la charrette est tombée et la tête a cogné la carcasse de la charrette et l’irréparable s’est produit.

Avisée la nuit du mercredi, la brigade territoriale de Guinguinéo s’est aussitôt déplacer sur les lieux pour constater l’accident et une enquête est en cours.

Après avoir effectué le constat, le corps sans vie de la victime est acheminé à la morgue de l’hôpital régional El hadji Ibrahima Niasse de Kaolack par les sapeurs-pompiers de Guinguinéo.

Un cas de figure qui interpelle la responsabilité des parents et des cocher par rapport aux mômes qui sont à bords de ces charrettes et qui, le plus souvent n’ont pas la force de résister à ces genres de situations.

B ND /Khiréna.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici