Kl, 28 AOUT 2023. En perspective de la présidentielle de 2024, la population de Sara Ndiougary a réservé un accueil chaleureux et populaire au leader du Mouvement Soukhaly Sine Saloum El hadji Malick Gueye de Latmingué, ce week-end a constaté khiréna.net.

Un meeting de ralliement au parti rewmi pour porter la candidature de Idrissa Seck à la présidentielle de 2024. EL Hadji Malick Guéye revient sur le fondement de son choix :

« J’ai choisi Idrissa Seck parce que c’est un homme compètent, courageux et expérimenté, quelqu’un qui connait l’état pour l’avoir pratiqué à maintes reprises. Un homme digne, fidèle et loyal quelqu’un qui peut redresser le Sénégal. J’ai fait ce choix pour sauver le pdt Macky Sall car personne dans son entourage ne l’aime. Je tends la main à tous les kaolackois….. »

Le conseiller spécial du président Macky Sall n’a pas manqué de cogner fort la classe politique kaolackoise :

« Personne parmi la classe politique de Kaolack ne s’est investi pour sortir la population dans leurs difficultés au quotidien sinon que de construire des sous terrain et de s’accaparer du foncier…Aucun soutien aux fils de kaolackois qui ont fini par se décourager ….. »

Et se désole de la situation actuelle de la ville de Mbossé, qui selon lui, ne l’honore pas : « En venant ici, j’ai traversé des flaques d’eau et des nids de poules. C’est vraiment dommage et déplorable. J’ai le cœur meurtri….. »

Le leader du mouvement soukhaly sine saloum and fall idy 2024 compte sillonner tous les coins et recoins du Sine Saloum pour porter la candidature d’Idrissa Seck pour la présidentielle de 2024… Une aventure qu’il a démarrée avec ce meeting au quartier Sara Ndiougary aux allures d’une campagne électorale. El hadji Malick Gueye déclare qu’il reste toujours fidèle au pdt Macky Sall…..

B ND/Khirena.net/Kaolack

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici