En perspective de la présidentielle de février 2024, les partis alliés et membres de la coalition Benno Bokk Yakaar de la région de Kaolack se sont engagés pour élire, Amadou Ba, dès le 1er tour. Ils s’agit de 12 formations politiques (PS, PIT, AFP, S2D, LDR- Yessal, LD,… ) dont leurs responsables et militants ont été fortement représentés dans cette assemblée générale tenue dans la salle de délibération du conseil départemental de Kaolack, ce dimanche.

Le mot d’ordre a été de consentir leurs efforts et  faire le maximum possible pour faire gagner le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. Une occasion pour ces alliés de remettre leurs lots de parrainages déjà collecté en faveur du candidat AMADOU BA. Il s’agit de 26740 parrains dans la commune de Kaolack.

En prenant la parole, certains leaders ont appelé à l’unisson, à la cohésion et à la mobilisation générale afin de former un seul bloc autour du candidat Amadou Ba. Cette assemblée générale a enregistré la présence du ministre conseiller et responsable politique Mohamed Ndiaye Rahma dont sa présence a été fortement appréciée par l’assemblée.

B ND/ khirena.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici